Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 L'Athégienne, Agence immobilière PARAY VIEILLE POSTE 91550

L'actualité de CENTURY 21 L'Athégienne

L'histoire de la Fête des Voisins.

Publiée le 06/05/2015

L'idée d'Immeubles en Fête est née quand Atanase Périfan et un groupe d'amis créent en 1990 l'association "Paris d'Amis" dans le 17ème arrondissement pour renforcer les liens de proximité et se mobiliser contre l'isolement. 

En 2003, la Fête des Voisins ouvrent ses frontières et c'est l'ensemble de l'Europe qui participe à "Immeuble en fête" soit plus de 3 000 000 de participants.

Lors de la 15ème édition, le 23 mai 2014, plus de 15 millions de participants dans le monde se sont mobilisés dont plus de 7 millions de Français (Cocoricooooo!) 

Atanase Périfan, explique pourquoi la fête des voisins et avant-tout un état d'esprit. Le but est de contruire une ville plus humaine, plus fraternelle et plus solidaire. 

La prochaine édition de la Fête des Voisins se tiendra le 29 mai prochain.

Notre actualité